Ecole de Kinésithérapie de Paris

Maryse HUBERT nous a quittés

L'école a la tristesse d'annoncer le décès de Maryse Hubert, Cardiologue, qui a enseigné à l'école entre 1989 et 2009.

hubert

Ancienne interne des Hôpitaux, ancien Chef de clinique à la faculté, Maryse Hubert a passé une grande partie de sa carrière à l'hôpital Foch, dans le service de chirurgie cardiaque du Pr Daniel Guilmet.

Elle devient Membre associé de l'Association en 1989.

L'ADERF perd une amie fidèle. Dynamique et toujours avec le sourire, Maryse Hubert aimait transmettre. Elle effectua ses activités d'enseignement d'une part à l'école de kinésithérapie de Paris ainsi qu'à l'école des cadres de l'Institut National de la Kinésithérapie. Par ailleurs, elle a été membre permanent du jury de l'école des cadres de Montpellier.
Tous les étudiants se rappelleront de son dynamisme, de sa générosité ainsi que de ses cours très didactiques qui auront permis à plusieurs générations de profesionnels d'acquérir des connaisances solides en cardiologie.

Le Président de l'ADERF, les membres du Comité directeur, le Directeur, les Anciens élèves et les enseignants adressent leurs sincères condoléances à ses enfants ainsi qu'à ses proches.

 Un service à sa mémoire a été célébré le samedi 26 octobre 2019, en l'église Saint-Pierre - Saint-Paul à Courbevoie ( Hauts-de-Seine).

Menu
agence web paris agence web paris Formation en alternance Formation sage femme